• AVE MARIA

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:36

    Sublime Ave-Maria qui m'émeut toujours.... Et merci pour cette foi qui transcende votre blog.... Amitiés. Anne.

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:17

    Bonsoir Anne,

    C'est vrai que cette musique sublime tire les larmes aux yeux ! Merci pour ta visite et ton encouragement ! Je suis heureuse que mon blog t'aie touchée.....Je t'embrasse bien fort, chère Anne et à bientôt

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:22

    Bonjour Luciole, merci e votre visite et de chant que l'on écoute chez vous... Bonne fin de journée, toutes mes amitiés.

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:01

    Bienvenue Lucette. J'aime bcp la musique, et tout particulièrement celle destinée à Marie, souvent superbe ! J'ai longtemps fait partie d'une chorale...

    La journée est magnifique, nous rentrons de promenade.... et la soirée s'annonce gaie, puisque j'ai ta visite ! Bonne soirée aussi et bises

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:30

    Bonsoir une jolie musique a bientôt et bonne soirée Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :