• ME GORGER DE TON AMOUR

    ME GORGER DE TON AMOUR

    Me gorger de Ton Amour, de Ton Eau vive,

    Pour qu'enfin je porte du fruit

     

    Ecouter et goûter la Parole qui jaillit de ton Cœur,

    Pulsations d'Amour, murmure initiateur,

    Tendre chant modeleur où s'ouvre le bonheur,

    Comme la corolle d'une fleur.

     

    Et comme l'ouvrier de la dernière heure,

    A ton Appel, Seigneur, j'accours avec ferveur

     

    Dans ma pauvreté, au long de mes jours

    Proclamer la Beauté de Ton Amour.

     

    ME GORGER DE TON AMOUR

     

     

     

     

     

     

     

     




    « JE NE SAIS PAS TE LOUER, SEIGNEUR !L'ANNONCIATION A MARIE PAR L'ANGE GABRIEL St Luc 1,26-38 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:49

    Il faut boire à la source de la vie

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :