• "NOTRE PERE" chanté par Andréa Bocelli et Choeur Momon du Tabernacle

     Superbe vidéo du "Notre Père" chanté par Andréa Bocelli, accompagné par le Chœur "Momon du Tabernacle", l'un des chœurs le plus vieux du monde.

    Dans ce grand auditoire se trouve l'Orgue du Tabernacle composé de 11623 tubes, dont quelques tubes dorés taillés à la main dans du bois provenant d'arbres de l'Utah.
    10 tubes de l'orgue original, construit en 1867, fonctionnent encore à ce jour.

    Bonne écoute !

     







    « LA REVELATION A JOSEPH St Matthieu 1,16-24JE NE SAIS PAS TE LOUER, SEIGNEUR ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:31

    Merci de ta visite....

    je suis plus exactement à Saint-André les vergers depuis une douzaine d'année avant nous avons habité Troyes quelques  années avant nous étions dans le Poitou...... mais je  suis natif du département de l'aube...

    C'est une belle chorale... Chorale d'une secte nommé  "Mormons"....

    Que Dieu vous bénisse

    Jean

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:55

    tu as raison Jean, je viens de vérifier sur le Net ! Mais le chant est bien beau !

    J'ai travaillé à St André les Vergers pendant 2 ans en secrétariat.
    Plein de bisous trop contents et que la Ste Vierge te protège ainsi que ta famille

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 23:48

    Superbe !

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:40

    N'est-ce pas Sérénita ! Merci d'apprécier autant que moi. et de ta visite !

    Je t'embrasse très fort et à la rentrée (d'ici une 15è de jrs)

    5
    eliane Gruaz
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:04

    Quel est le compositeur de ce Notre Père ? ? ? ?

    Merci.

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:24

    Coucou Eliane

    Je n'en ai pas la moindre idée ???

    Merci de ta venue et bisous

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:56

    le nom du compositeur est inconnu,mais pas necessaire,une prière est efficace quand elle est personnelle et sincère,pour moi le mormon tabernacle choir est une des meilleurs chorale au monde vu le sérieux des choristes et leur compétences,prions pour eux....michel  K.

    8
    marguerite
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:33

    Dans quelle église (en Italie?) se trouve l'orgue du tabernacle?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :