• Présentation - Bonjour ami(e)s blogueurs (ses)

    Bonjour et Bienvenue aux ami(e)s d'Eklablog,

    Ravie de vous rejoindre sur ce blog. Me voici lancée dans une double aventure :

    • ouvrir un blog pour la première fois de ma vie
    • prendre la main de Jésus et Le suivre malgré les difficultés du chemin

    Nul ne prétendre pénétrer totalement son mystère, mais l'étude de ses Evangiles peut nous en offrir quelques idées...

    Jésus étant sans cesse en mouvement, je sens que, là aussi, je vais avoir de la peine à Le suivre.... Merci de votre compréhension !

    Puis-je vous emmener avec moi dans ce fabuleux voyage ? Je serais ravie de partager avec vous nos impressions, émotions, commentaires....

    Un espace où prendre le temps d'être, de se rencontrer et de se rejoindre là où vous êtes....dans vos commentaires ou dans votre présence silencieuse, dans vos blogs si riches et créatifs...

    Prenez votre temps... revenez quand bon vous semble : cet espace est ouvert à tous !

    Balbutiement du blog... et comme Pénélope, défaire et puis se remettre à l'ouvrage... Quelquefois le cœur en déroute !

    Heureusement il y a les "sauveurs" : ils s'appellent Jean-Marie, Riff, Aelin, Lulette., Les yeux-du-cyclone.....Ainsi que la généreuse Ginette (voir dans "blog des ami(e)s) qui conduit les néophytes pas à pas à travers ses précieux tutos dans son merveilleux blog...

    Grâce à eux, quelle intense jubilation de voir soudain se dénouer le problème !

    Qu'elles ou ils en soient vivement remercié(e)s et je les bénis de tout mon cœur.

    ESPACE MIEN, ESPACE VOTRE !

    Bonne visite et merci de votre présence.

     

    « LA GUERISON DU LEPREUX selon St Luc 5,12-16MON FRERE, MON AMI, MON BIEN-AIME »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 13:55

    " de la part d'une grande novice d'Ekla, admirative de vos blogs étant donné  les recherches que tout ce travail demande !"

    Rassures-toi car il faut du temps pour maîtriser Eklablog mais la communauté saura t' aider ...

    Bel après-midi.  Je te souhaite :

    Bisous. Annick

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:18

    Je suis heureuse que tu sois venue me rendre visite, chère Annick. Merci de tes encouragements...En tout cas, la journée commence bien, déjà avec ton commentaire, ta jolie carte pleine de tendresse et un (timide) soleil qui remplace la pluie continuelle....

    Plein de Bisous Annick

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:13

    Bonjour Luciole

    je te souhaite un excellent dimanche

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:20

    Bonjour Luciole .

    Merci pour ta gentille visite .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Passes une bonne journée et une bonne semaine avec du Soleil .

    Bisous de nous deux .

    120220064309893513

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:52

    Coucou Maylie
    Avec bcp de retard : j'ai loupé ton commentaire ! ça alors ! j'en suis désolée et te présente mes excuses.... Sans doute du au voyage chez les enfants !?
    Merci infiniment de ta visite et plein de gros bisous

     

     

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:57

    Bonsoir recollets05
    Je suis ravie de ton gentil message ... WE pas terrible, mais ça va mieux ! RV chez médecin hier matin et traitement anti-inflammatoire qui a résolu le problème ! OUF ! Je peux enfin me redresser et marcher, mon dos calmé ! Heureusement qu'il y a des traitements efficaces !!!
    Je chope tes rayons de soleil, car il fait triste ici et frais !
    T'envoie gros bisous en échange et à bientôt

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 06:26

    Bonsoir Luciole, oui, l'Évangile de Jésus le Christ est vie.

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:08

    Bonjour Luciole,

    je n'arrive pas a voir ton dernier article...peux tu m'aider ...gros bisous

    9
    Samedi 25 Novembre 2017 à 00:48

    Merci infiniment chère Luciole d'être passé sur mon blog, comme tu as pu le constaté  il est volumineux, 80 rubriques, 2 000 documents, etc. Musique, philosophie, Dieu et les sciences, etc. Je suis passionné par la musique et les beautés du Monde, par l'Histoire.

    Sois bien libre si tu désires échanger, surtout concernant la spiritualité chrétienne, étant moi aussi comme tu le mentionnes, avide d'approfondir ce sujet plus que passionnant.

    Au plaisir éventuellement de pouvoir de lire

    Pierre

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :