• MIRACLE : RENCONTRE AVEC MARIE AU FOND DE L'OCEAN

     

    MIRACLE : MARIE SAUVEE DES EAUX

     

    http://reseauinternational.net/miracle-au-fond-locean/

     

    La recherche de l’ disparu, le vol de la Malaysia Airlines, n’a décidément pas fini de nous réserver des surprises.

    A défaut de trouver les débris de l’appareil, des plongeurs participant aux sont tombés « pile poil » sur une statue de la , au fond de cet immense océan qu’est l’.

    L’Eglise n’aura pas d’autres choix que de classer cet évènement parmi les miracles répertoriés.
    Car en effet, pour trouver quelque chose à la surface de cette vaste étendue d’eau c’est déjà un prodige.

    Mais les plongeurs ont fait mieux. Sans avoir repéré quoi que ce soit, la statue n’étant pas visible, puisque au fond des eaux, ils sont allés directement au bon endroit.

    Autre preuve de , elle était debout sur son socle, comme posée là, délicatement, par une main divine,

    Elle devait être descendue tout récemment (oui, parce que, en principe, la Vierge Marie se trouve habituellement au ciel, ou dans une église, mais pas au fond de l’eau).

    En effet elle n’a pas encore eu le temps d’être attaquée par le sel, les algues, les coquillages et les diverses bestioles qui rodent dans ces endroits-là.

    C’est une statue d’une blancheur immaculée, avec encore toutes ses dorures toutes brillantes, que nos plongeurs vont embrasser avec ferveur.

    Dans leur émotion, ils ont oublié de demander à Marie de leur dire où se trouvait l’avion. Après tout, ils étaient venus pour ça.

      

    « MERCREDI DES CENDRESLES NOMBRES 21,4-9 LES SERPENTS DANS LE DESERT »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:54

    ah oui !  le hasard fait parfois bien les choses  !  Marie va reprendre sa place dans une église ou  ?   bon am  A+  amicalement 

    l'église du Vieux-Boucau - 3   celle-çi est au vieux Boucau   ...

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:16

    incroyable,c'est magique quand même 

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:29

    Coucou Maylie
    Oui n'est ce pas !
    Je me suis même demandée si ce n'était pas un canular, mais diverses journaux en parlent ! Alors ?

    Merci Maylie de ta participation. De tout cœur, plein de gros bisous

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:35

    Coucou Bébert
    Je ne sais pas ce que les plongeurs vont faire de Marie ? Je me demande quand même comment elle a pu se trouver là ? Certains journaux se posent la question de savoir si ce ne seraient pas des pêcheurs qui l'auraient amenée dans cet endroit pour éviter la pêche à la dynamite, sachant que les pêcheurs indélicats n'oseraient pas avec Marie dans les parages ?
    Tout de même, c'est incroyable que ces plongeurs la découvrent ainsi par hasard ! L'Océan est immense !

    Merci Bébert de ta venue et bisous

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:01

    C'est incroyable ! Quel événement étonnant !


    Ils ont dû en faire une tête, les plongeurs !


    Merci pour le partage de ce fabuleux document.


    Bonne soirée, bisous,


    Sérénita

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:21

    Merci Sérénita pour ton passage et ton com !

    C'est vrai que c'est extraordinaire ! tu as vu leur réaction ? se signer et l'embrasser !

    bisous et à bientôt sur ton blog

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:10

    Comment a t-elle pu atterrir sous l'eau? sans aucun dégât? C'est magnifique! Savez vous où elle se trouve maintenant? l'ont-ils remonté à la surface? à moins que ce ne soit faux, ils n'en ont pas parlé à la TV...c'est pourtant miraculeux et extraordinaire...et puis savoir d'où elle vient...la joie des plongeurs!

    @ plus.

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:51

    Coucou Mialjo

    D'après les renseignements trouvés sur le Net, des plongeurs auraient amener cette Sainte Vierge sur les demandes pressantes de la population et des pêcheurs pour éviter la pêche à l'explosif qui se pratiquait de plus en plus.... en estimant que les pêcheurs n'oseraient plus le faire, sachant Marie dans les parages et risquant de la détruire ! ???

    De toutes façons, vu son état quasi impeccable, Marie ne devait pas être là depuis longtemps ! Ce qui m'a fait penser à un canular sur l'instant, avant de lire cette explication ! Mais est-ce une explication plausible ? ça je ne sais pas !

    Que font les plongeurs de la Ste Vierge ? apparemment, ils la laissent à l'endroit !?!

    Ce qui est miraculeux, c'est que les plongeurs la retrouvent sans le savoir en plein milieu de l'Océan !

    Bises Mialjo et merci de ta participation

     

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:48

    Les voix de Dieu sont impénétrables ma Luciole! J'espère que tu vas bien et que bientôt nous pourrons profiter de la chaleur du soleil! Bonne nuit mon amie! Bisous! Anne.

    10
    Mardi 24 Mars 2015 à 22:47

    C'est magnifique Luciole ! La Mère de Dieu dans le fond des océans intacte. Je crois que cela veut dire quelque chose. Merci infiniment pour la video. Moi je crois au miracle car tenir debour sur son socle et avec tous les couleurs de son vêtement ... On galope vers la semaine Sainte que j'Aime tant. Surtout le Jeudi Saint ! Demain je vais au Carmel voir mes soeurs et surtout ma marraine de 94 ans. C'est la fête de Marie, l'Annonciation ! Je prierai les deuxièmes Vêpres avec les soeurs avant de partir. Je penserai à toi. Bisous fille de lumière.

    naniclown                                                                gif chat

     

     

    11
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:03

    Bonsoir Eymeraude

    Si contente de ta venue, chère Anne...Merci...
    Bien que le temps ici n'incite pas à sortir ! Il fait froid, il vente et il pleut ... pas de soleil.... Grisaille... Bouh !

    Patientons !

    J'espère te trouver en pleine forme ?

    Bisous très chère amie et à bientôt chez toi

    12
    Mardi 24 Mars 2015 à 23:15

    Tu es si gentille, Nani...
    Merci de penser à moi dans tes prières ! A vrai dire, j'en ai bien besoin, car je suis si fatiguée ! Merci...

    Je ne t'oublie comme tu me l'as demandé dans mon chapelet le matin ....

    Je suis vraiment heureuse que tu sois si bien entourée... Une grosse bise pour ta marraine de ma part !

    Et oui, déjà la Semaine Sainte !

    Demain, j'emmène une dame âgée à la messe du village d'à côté ! Je prierai pour le jeune homme dont tu m'as parlé... et pour toi bien sur !

    Plein de très gros bisous, ma tendre amie.

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:36

    bonne journée

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:04

    Quelle belle création, Nathie13or ! Merci bcp

    superbe journée aujourd'hui avec plus de 28° ! grande promenade !

    Bises et merci de ta visite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :